BERTHIÉ Anne-Laurence
Résumé

Anne-Laurence Berthié est expert en stratégie de développement pour les professionnels de l’immobilier et les conseille face aux évolutions réglementaires, sociétales et environnementales.
Elle réalise un diagnostic stratégique, puis propose et accompagne leur dirigeant dans la mise en oeuvre d’un plan d’actions réaliste actionnant trois leviers essentiels : marketing, commercial et communication.
Anne-Laurence Berthié permet ainsi à ces structures de favoriser et d'organiser leur développement en maîtrisant les coûts. Elle a à coeur de s’adapter au plus juste aux moyens financiers, humains et organisationnels de chaque entreprise.
Elle exploite notamment :
• Marketing : ciblage, étude de marché, veille concurrentielle, fidélisation, tableaux de bord
• Commercial : prospection, prescription, process, gestion de la relation client, outils force de vente
• Communication : plateforme de marque, plan de communication, média, réseaux sociaux, événements, copywriting
Elle réalise un diagnostic stratégique, puis propose et accompagne leur dirigeant dans la mise en oeuvre d’un plan d’actions réaliste actionnant trois leviers essentiels : marketing, commercial et communication.
Anne-Laurence Berthié permet ainsi à ces structures de favoriser et d'organiser leur développement en maîtrisant les coûts. Elle a à coeur de s’adapter au plus juste aux moyens financiers, humains et organisationnels de chaque entreprise.
Elle exploite notamment :
• Marketing : ciblage, étude de marché, veille concurrentielle, fidélisation, tableaux de bord
• Commercial : prospection, prescription, process, gestion de la relation client, outils force de vente
• Communication : plateforme de marque, plan de communication, média, réseaux sociaux, événements, copywriting